Tintinmar123

Auteur  
# 17/12/2012 à 21:56 Tinmardoule
Présentation IG

Pseudo :
Tinmardoule ou Tintinmar123

Mon histoire vidéo-ludique : Je suis un joueur de PC depuis très longtemps. Je regardais énormément mon père jouer à WoW. J'ai commencé par Rayman 2 , et puis j'ai joué à Dofus (Oui, tout le monde y a déjà joué une fois dans sa vie). Je me suis ensuite mis à World of Warcraft, étant passé lvl 80 (WotLK), et n'ayant plus de sous pour payer l'abonnement, j'ai arrêté. Et j'ai découvert Minecraft, que j'aime toujours, et sur lequel je m'ennuie en solo ...
En ce moment, je joue énormément à League of Legends.

Mon rôle au sein des Mondes d'Aoth : Je suis nouveau sur le mumble, sur le forum, sur le serveur, sur tout.

Présentation IRL

Martin Ledoux, 14 ans, 2nde, dans la même classe que Naintendo et DrHelyos que je connais depuis cette année. J'aime ma copine, le Rock, Hard-Rock, et les jeux-vidéos. J'aime beaucoup la science-fiction et la fantasy.

Voilà, je suis (la plupart du temps) de bonne humeur, je ne rage absolument pas, et j'aime beaucoup jouer en communauté
Approuvé par une table.. Hm.. JE SUIS UNE TABLE !
# 20/12/2012 à 19:32 Eclypse
AHAHAHHAHHAAA
Raton
Baluchon.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site