Monkeyerwan

Auteur  
# 17/11/2012 à 13:38 MonkeyDErwan
Présentation IG

Pseudo: monkeyerwan


Mon histoire: Mon premier rapport sexuel avec les jeux vidéo remonte à mon plus jeune âge... j'ai débuté avec la Ps1 et la Game Boy ce qui inclut donc le fait que je jouais énormément à pokémon... normal pour un enfant étant au CP.
C'est arrivé au collège que j'ai acquis ma Ps2 est passé des journées entières jouer à Gta, Kingdom Heart, Dragon Quest et Final Fantsy.
Ce n'est qu'après l'acquisition de ma Ps3 que j'ai pu jouer aux jeux en ligne notamment Call Of Duty, le premier Fps auquel j'ai joué en ligne. Je suis ensuite passé sur les Battle Field qui pour moi valent mieux que des Call Of'... simple avis personnel.
Sur PC, je ne joue uniquement à mine Craft car pour le moment mon ordinateur n'est pas assez puissant.
Mon rôle au sein des Mondes d’Aoth : Je suis un simple joueurs de mine Craft, possédant le rôle de Chef de la Garde. Je suis aussi capable de gérer les plugins Mine Craft.

Présentation IRL

Erwan, 18 ans, je vis à Dax dans les Landes (40), je suis lycéen en classe de terminale S. Je prévois de faire un IUT sur Bordeaux. J'aime au même titre que les jeux vidéo la musique, surtout le métal.. Fuck Yeah.
_________________________________________________
Jeux: Mine Craft.

Rôle sur Mine Craft: Chef de la Garde, Netherworker, Ingénieur.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site