Clamouche

Auteur  
# 05/01/2013 à 02:49 Clamouche
Le message qui suit est une présentation. Si ça te saoules tu peux aller directement à la fin. Je t'a fait un petit résumé de moi en 10 lignes à peine. Histoire que tu perdes pas trop ton temps. Rien que pour toi ;)
Sinon bon courage et bonne lecture ;)

Présentation IRL


Je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans. J'habite un petit patelin à 40 km de Lyon. Toujours au lycée, je suis en Terminale SSVT, donc étudié des cailloux tout moche, ba en fait j'aime bien. En projet Post-Bac, j'ai pas d'idée clair mais je suis tenté par les métiers de l'informations et de la communications et ainsi que par la fastidieuse première année de faculté de medecine.
Enfin bref voilà le topo scolaire mais toi petit enfant de l'internet qui lis ça, tu dois surement t'en tamponner les parties génitales avec une babouche espagnole fabriquée en Chine. Et tu as raison. Enfin peut-être. Ça fait beaucoup de "Enfin"

J'aime faire la fête indéniablement et rien ne vaut une bonne soirée entre potes.
J'aime rire, ça permet de vivre plus longtemps histoire de compenser ce que l'on perd avec l'alcool, la pollution en ville et toutes ces merdes et dérivées de Bisphénol A.
J'aime le sport, j'ai pratiqué le foot pendant 7 ans. Je fais du tennis depuis 3 ans et j'aime faire du VTT (Cross-Country) ainsi que du vélo de route.

Je suis fan de musique j'en ai fait pendant plus de 6 ans (clavecin au conservatoire national), c'est donc tout naturellement qu'après avoir arrêté d'en faire, j'en ai écouté beaucoup plus. Fan de tous les genres de musique, j'aime ce qui me touche en musique, ce qui transporte un message, une sorte de moyen d'expression différent et réfléchi, un brin d'art en somme. Ce qui m'amène à écouter que ce soit du Classqiue, du Rap, beaucoup d'Electro, de la Techno, du Lounge et beaucoup d'autre genres compliqué et débile pour désigner une forme de musique que ça sers a rien que je les énumère pour paraitre culturé. Wesh.
Voilà (vite fait) ce que je suis dans la vie, tu pourras me trouver teamspeak un soir brumeux d'un week-end sans plan pour sortir ou énérvé par des révisions qui ne sont qu'en outre du bachotage.

Je n'ai pas fini ... c'est vrai que la transition est pas a la hauteur mais bon, faut bien introduire comment je suis arrivé ici tout de même.
Je fais partie des meubles, bon en ce moment c'est plutôt des meubles qui sont dans ton garage et où ton chat à déjà pissé dessus et fait sa crocrotte par inadvertance quand t'as pas voulu lui nettoyer sa litière ('Culé) mais j'ai fait quand même partie de la vieille école du serv.
Débarqué début septembre 2011 pour chercher un serveur j'ai fait la connaisance de Nico (LastSigh) par un hasard le plus complet. Venu pour jouer a minecraft et pas néecésairement pour créer une sorte de petite communauté et même une amitié. Au fil des mois, des délires et des multiples conneries s'est formé comme je l'ai déjà dit ci-dessus une amitié entre plusieurs membres du serveur (Sotna, Créator, Jarkan, PetitPoney, Monkey ) et c'est d'ailleurs toujours ça qui est le principal moteur de la motivation que je place dans le jeu. Quand tu peux te faire des potes c'est cool et qu'en plus y sont chouette et qui partage les mêmes centres d'intérêts que toi ça l'est d'autant plus. Délaissant peut à peut Minecraft pour finalement s'éclater a faire n'imp. Et c'est ça qui m'as plus au final dans cte petite communauté. Et c'est surtout pour ça si je suis encore là
Je pense que l'essentiel est de s'amuser. J'ai joué pour la compet' avant et je préfère désormais privilégier le loisir que le travail acharné à tafer toutes les strats de map de tel jeu pour au final se rendre compte que s'est beaucoup de temps gâché pour pas grand chose en gros :/.
Bon allez je passe à la présentation IG, je crois que j'en ai dis assez sur ma petite vie.

Présentation IG


En jeu, mon pseudo c'est Clamouche, abrégé en Cl4m sur certain jeu de tir à la première personne parce que ça fait plus mystérieux t'as vu ... et tout simplement la plus part du temps prononcé "Clam"
C'est la contraction de Caporallamouche, ancienne désignation de mon pseudo trouvé alors que je n'étais qu'un petit à l'école primaire.

J'ai fais mes armes sur des vieux jeu mac à partir de 5-6 ans et vraiment commencer à m'intéresser au jeu vidéo a partir de 10 ans.
J'ai joué à Sonic Race.
J'ai joué à Spirou (je m'en souviens en avoir chialé d'ailleurs le passage du magasin de jouet en fait je l'ai jamais dépassé, alors forcément quand t'as eu 8 ans t'as la patience d'un parisien dans les bouchons sur l'autoroute du soleil, dans le sens pour partir en Vacances ...)
J'ai joué à Tintin.
Tu auras reconnu dans tout ça les multiples mauvais jeux de joueurs du Grenier et c'est tout naturel de te dire que ce sont et ça reste des jeux à chier. Enfin Sonic R je l'aimais bien pour sa bande-son (victoire des bleus en 98, on se met à écouter de la disco après forcément ...)
Sinon en console j'ai commencé PS2 avec d'innombrables jeu et ça me fait chier de les compté entre autres: les Gran Turismo, les Metal Gear, les PES, bref les indispensable.

Je possède la PS3,la Wii et j'ai vendu ma Xbox 360 après avoir gouté à toutes les plateformes. Je tourne sur PC, COD 1 à 4. Euro Truck Simulator 2. The Walking Dead. Fifa 13. Counter Strike. Portal 1 et 2. Victoria 2, tous les Age of Empire, Quake 3 et 4 ainsi que Doom 3.

Voici les quelques jeu sur lesquels je végète et bien entendu Minecraft, qui a été une véritable révélation pour moi lors de sa sortie et dont je suis toujours un très grand fan malgré une certaine routine qui s'est installé. Le jeu reste tout de même une bonne révélation vidéoludique.
Bon je crois que j'ai fait le tour, Bravo si t'es arrivé à tout lire je t'en félicite. Tu connais un petit bout de ma vie.
À bientôt sur Teamspeak ;)
À bientôt IRL ;)

Présentation Rapide pour les fainéants
.

Nathan, 18 ans, lycéen en Termianle S(SVT). Il aime le sport la musique et les jeux vidéos, l'alcool, les soirées entre pote, le cul de Jarkan et l'humour. Il a peur de Mars Attack et fait craquer sa cheville à cause d'un problème musculaire.
En jeu y s'appelle Clamouche parce que il avait 10 ans quand il a choisi son pseudo, joue a un peu près tout mais sur un Mac et est là depuis plus longtemps que toi sur la communauté.
Sinon je suis un mec original et j'aime les crevettes avec un peu de mayo.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site